Points importants :
Lors d'un retour, le produit doit être correctement protégé avec un emballage dans un parfait état (non abîmé, endommagé ou sale).
Nous apposons notre stickers ou tampon sur chaque écran ou tactile, merci de ne pas l'enlever par soucis de traçabilité.
Dans un soucis de réactivité et d'efficacité de notre SAV, nous vous préconisons d'effectuer un test avant montage final afin de vérifier le bon fonctionnement de l'écran ou du tactile.
Les problèmes liés à un défaut de montage (connectiques endommagées ou déchirées, tactile fissuré,......) ne saurait aboutir à une prise en charge en garantie.
Le film de protection d'usine sur la face avant de l'écran ou du tactile ne doit jamais être retirer avant l'utilisation du client final.
En cas de remboursement, le produit aura une valeur retenue à la date de l’émission de l’avoir et non celle à la date de l’achat initial.
Tous les risques relatifs à l’acheminement du colis sont sous la responsabilité de l'acheteur. Vous devez donc utiliser un moyen de transport fiable et offrant un suivi (Chronopost, TNT ou UPS par exemples). Il vous appartient aussi de protéger de façon optimale les produits retournés.
Les frais de retour des produits sont à la charge de l’acheteur.