SAV

Le produit doit être correctement protégé avec un emballage correct dans un parfait état (non abîmé, endommagé ou sali).

Nous apposons notre stickers ou tampon sur chaque écran ou tactile, merci de ne pas l'enlever par soucis de traçabilité.

Dans un soucis de réactivité et d'efficacité de notre SAV, nous vous préconisons d 'effectuer un test avant montage final afin de vérifier le bon fonctionnement de l'écran ou du tactile.

Les problèmes liés à un défaut de montage (connectiques endommagées ou déchirées, tactile fissuré,......) ne saurait aboutir à une prise en charge en garantie.

Le film de protection d'usine sur la face avant de l'écran ou du tactile ne doit jamais être retirer avant l'utilisation du client final.

Afin d'optimiser votre retour de pièces défectueuses, merci de bien compléter votre fiche SAV ci dessous et de nous le renvoyer par e-mail à sav@mypart.fr :

  Fiche de retour SAV  

Les frais de retour des produits sont à la charge de l’acheteur.

La durée de validité de l'avoir est de 1 an à compter de sa date d'émission de facture.

AUCUN ARTICLE PORTANT LA MENTION « ORIGINE » NE POURRA FAIRE L’OBJET D’UN RETOUR.